Shadow's killers Index du Forum
Shadow's killers
Forum de recrutement pour une team sur goldenye

Shadow's killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres de la team 
[SK]Eagle, [SK]Devilz, [SK]donodu90, [SK]Bender, [SK]Wouchman, [SK]CrazyBOY, [SK]Guskill3r, [SK]arnaud, [SK]Niny
:: Petites peurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Communauté -> Section flood/jeux/astuce/VDM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK]Devilz
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau: 38
Code ami: 0531/6730/3195
Arme préferée: Teralitte III-Silenc
Style de jeu: Assaillant

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

ShakerSpake

Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.

Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu'aprés avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créture possède 6 bras, mais pas attachés comme les notres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime aprés l'avoir tué.

Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.

Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne te retourne pas.

Lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SK]Devilz
Général

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

Croyez moi, je n'ai qu'un conseil et vous devez absolument le suivre sans poser de questions : vous devez arrêter votr electure et aller directement au dernier paragraphe. Faites le maintenant et sans lire les autres paragraphes. S'il vous plait, fates moi confiance.

Ce qui arrive ensuite est entièrement votre faute. Vous avez échoué au test et vous êtes en danger. Je n'ai pas écrit ceci. Ils me l'ont fait écrire. Ce sont mes doigts sur le clavier, c'est tout, et vos yeux sur ces mots. Peu importe ce qui se passe, gardez votre regard sur ces mots. Continuez à lire jusqu'à nouvel ordre. Et quand je vous le dirai, faites exactement ce que je dis. Si vous ne le faites pas, vous mourrez. Ecoutez bien. D'abord vous devez zapper le paragraphe qui suit celui-là. Quoiqu'il arrive, ne lisez jamais le paragraphe suivant. Vous devez absolument l'ignorer, Dirigez vos yeux vers le paragraphe d'après. Promettez-le moi, pour l'amour de ceux que vous aimez. C'est votre seule chance de vous racheter après l'échec au test précédent. Biffez le paragraphe suivant, et faites le maintenant.

Le Paragraphe Interdit : Vous n'avez pas pu vous en empêcher, hein ? Et ils le savaient. Rien de ce que vous ferez ne changera les choses à présent. S'il y a des personnes que vous aimez, appelez-les. Dites-leur ce que les gens disent à leurs aimés quand ils savent qu'ils sont sur le point de mourir. Mettez les choses au point dans vos affaires. En ce moment précis, vous resterez en vie tant que vous restez éveillé. La prochaine nuit où vous dormirez sera la dernière. Ils vous regardent. Ils écoutent vos pensées. Ils vous attendent. Et quand vous dormirez, ils viendront. Vous auriez dû me croire.

Si vous avez ignoré le paragraphe précédent, vous avez sagement fait. Mais vos ennuis ne sont pas terminés pour autant. Pour n'avoir placé votr econfiance que dans mon second avertissement, vous vous êtes donné une chance de vivre. C'est ce que vous devez savoir. Ils vous regardent. Ils écoutent vos pensées. Ils attendent la moindre erreur de votre part. Et dans ce cas, ils viendront. Pour rester en vie, vous devez prendre du sang de celui ou celle que vous aimez. Une simple goutte suffit, et placez la sur votre langue. C'est ce qu'ils veulent. C'est ce dont ils ont besoin. Ils sont en vous à présent. Et ils attendent. Si entre vous lever et tomber endormi vous n'avez pas pu obtenir le sang de votre aimé(e) vous ne vous reveillerez plus jamais. Suivez ce conseil. Et ne revenez jamais lire le paragraphe interdit, croyez moi.

Si vous avez suivi mon conseil du premier paragraphe, bien joué. Vous pouvez arrêter de lire à présent. Mais ne soyez jamais, au grand jamais tenté de revenir et lire les paragraphes manqués. Vous devez me croire. Et souhaitez moi bonne chance. Je suis fatigué. Tellement fatigué, vous n'avez pas idée...

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
MSN
[SK] Wouchman
Général

Masculin
Niveau: 35
Code ami: 443666652089
Arme préferée: Terallite III + sile

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

Ouèp. J'ai pas eu peur 
[SK]Devilz
Général

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

Non ?
MSN
[SK]Eagle
Membres de la team SK

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: 28
Code ami: 0510 9937 8054

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

moi non plus
[SK]Niny
Membres de la team SK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 27
Code ami: 3856-1326-4530
Arme préferée: Terallite III + sile

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

Moi non plus 
Général

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Petites peurs Répondre en citant

Bon en plus ils ont fermé le site alors...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Petites peurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Communauté -> Section flood/jeux/astuce/VDM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Devilz. © Team Shadow's killers 2010-2011