Shadow's killers Index du Forum
Shadow's killers
Forum de recrutement pour une team sur goldenye
 
Shadow's killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Membres de la team 
[SK]Eagle, [SK]Devilz, [SK]donodu90, [SK]Bender, [SK]Wouchman, [SK]CrazyBOY, [SK]Guskill3r, [SK]arnaud, [SK]Niny
:: Hello! ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Shadow's killers -> Candidature/recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SK]Niny
Membres de la team SK

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 94
Localisation: Somewhere on the map
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 27
Code ami: 3856-1326-4530
Arme préferée: Terallite III + sile
Style de jeu: Assaillant

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bah moi après j'ai jouer avec lui et il est vraiment fort un peu près le même niveau que Wouch.
_________________
You're eliminated by [SK]Niny
Revenir en haut
[SK] Wouchman
Général

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 204
Masculin
Niveau: 35
Code ami: 443666652089
Arme préferée: Terallite III + sile
Style de jeu: Assaillant

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Sérieusement je voix pas pourquoi tu veux faire le test, c'est quelque chose de facultatif pour toi. 
Revenir en haut
[SK]Hugo
Membres de la team SK

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 98
Localisation: En train de jouer à Goldeneye ou League Of Legends sur PC ou SSBB sur WII avec mon frère( WI-FI trop
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 38
Code ami: 224070387859
Arme préferée: Mastertom ou Strata
Style de jeu: Rapide

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

mhhh, mercredi, je vais chez le coiffeur, jeudi vers 11h00, ce serait bien Smile
_________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


Tremblez devant la puissance de [SK]Hugo avec son Mastertom M-557 !
Revenir en haut
MSN Skype
[SK] Wouchman
Général

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 204
Masculin
Niveau: 35
Code ami: 443666652089
Arme préferée: Terallite III + sile
Style de jeu: Assaillant

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Pas cette aprem ??? 
Revenir en haut
[SK]Hugo
Membres de la team SK

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 98
Localisation: En train de jouer à Goldeneye ou League Of Legends sur PC ou SSBB sur WII avec mon frère( WI-FI trop
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 38
Code ami: 224070387859
Arme préferée: Mastertom ou Strata
Style de jeu: Rapide

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

a ba si, pk pas
_________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


Tremblez devant la puissance de [SK]Hugo avec son Mastertom M-557 !
Revenir en haut
MSN Skype
[SK]Hugo
Membres de la team SK

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 98
Localisation: En train de jouer à Goldeneye ou League Of Legends sur PC ou SSBB sur WII avec mon frère( WI-FI trop
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: 38
Code ami: 224070387859
Arme préferée: Mastertom ou Strata
Style de jeu: Rapide

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant


_________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


Tremblez devant la puissance de [SK]Hugo avec son Mastertom M-557 !
Revenir en haut
MSN Skype
[SK] Wouchman
Général

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 204
Masculin
Niveau: 35
Code ami: 443666652089
Arme préferée: Terallite III + sile
Style de jeu: Assaillant

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Okay, va voir sur le topic tout en haut, pour le championnat goldeneye.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Shadow's killers -> Candidature/recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème par Devilz. © Team Shadow's killers 2010-2011