Shadow's killers Index du Forum
Shadow's killers
Forum de recrutement pour une team sur goldenye

Shadow's killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres de la team 
[SK]Eagle, [SK]Devilz, [SK]donodu90, [SK]Bender, [SK]Wouchman, [SK]CrazyBOY, [SK]Guskill3r, [SK]arnaud, [SK]Niny
:: [CANDIDATURE] De Pownedu89 ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Shadow's killers -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powned
Centre de Formation

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 10
Code ami: 515655350949
Arme préferée: Cross ! :)
Style de jeu: Prudent

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] De Pownedu89 ;) Répondre en citant

Bonjour a tous ..

Je vais détailler une courte candidature pour demander mon recrutement, J'espère que sa vous plairas, Et désolé pour les faute d'ortographe ...

Face IRL :

Dans la vrais vie, Je suis assez Dépendant, Je m'apelle Kim, Et deteste Le rap 8D, J'ai 14 ans que j'ai eu il n'y pas a peine 1 ou 2 semaine Smile .
J'aime Le Skate, Le Rock, Le métal, Et Les jeux de guerre en ligne Wink
J'aime assez quand Le Ine Game, Depend de l'IRL Wink Voila que Skype et TeamSpeak entre en place Wink
C'est super pour rentrer dans le jeux a fond ! C'est comme la Xbox ! Mais avec sont Pc a coter x)
Bref Passons mes delire innatendu ...

Face IG :

Dans l'IneGame, Je  joue souvent, Sur plusieur console, J'ai la Xbox 360, Dont je ne me passe pas de Call of duty 7, Avec le micro Very Happy
J'ai un PC, Pour certain jeux en ligne ou la aussi on peut se parler,
J'ai une wii, Ou c'est un peux dure de se parler vue qu'il n'y as pas de micro :/ Sa serais Bien que SK entre avec skype Very Happy  
Sa serais terrible pour nos stratégie Wink
Malgrés tout ces jeux, Un seul m'intrigue !  Goldeyene 007 ! C'est de loin le jeux spécialement fait a mon gouts !
Voila pourquoi j'aimerais rentrer un peux plus dedans, et moi aussi avoir une Team, C'est la que SK intervient !!
Je joue souvent sur le Héros ou le conflit, Pour rapporter un max d'xp Smile Je me fait environ 550 d'xp par partit Very Happy
Je joue a la manette wii. (Celle avec les boutons comme la manette de la xbox) Smile

Bref, La présentations ...
  Mon Pseudo en jeux est Pownedu89
Mon Code ami est 515355350949
Je suis seulement lvl 10 la .. Mais je geek a fond Very Happy Je sent que je vais vitte monter 25 =D

Face Questions :

Vous pourrez vous poser vous aussi des questions sur moi, J'y repondrais Wink
-Votre Team a Skype ?
-Sa serait possible qu'elle est (si non?)
-Votre Team joue ensemble ?
-Votre team utilise déja un moyen de transmissions par la parole ?
-Votre Team m'aimeras Smile ?

Cordialement,
Kim !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow's killers Index du Forum -> Shadow's killers -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Devilz. © Team Shadow's killers 2010-2011